Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout au fond du sac
20 janvier 2015

Dissonance

Voilà ce que je ressens profondément : de la dissonance.

Professionnellement, personnellement, partout et quasi tout le temps. Je ne me sens plus en phase avec mon environnement.

Quasi tout le temps parce que parfois j'ai la sensation que les choses se "recalent", s'alignent à nouveau en harmonie mais cela ne dure jamais très longtemps.

Il y a beaucoup de choses que j'aimerais changer dans ma vie, ou au moins faire évoluer différemment. Si simple à dire, un peu moins à écrire, si difficile à faire.

Il faudra que cette année 2015 soit synonyme de changements.

En conclusion, cette dissonance m'est nécessaire pour changer, évoluer, oser, bouger.  Alors je la laisse s'installer, croître, me mettre mal à l'aise. C'est elle qui me donnera la force de changer les choses, autant que faire ce peut.

 

Dissonance

Publicité
Publicité
Commentaires
B
<3 <3 <3 (et plein de bisous)
Archives
Publicité
Publicité