Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout au fond du sac
6 juillet 2016

Un été pour ralentir un peu

Dans quelques heures je serai en vacances. Pour le lycée du moins. Les résultats des BTS et des Bac sont tombés. Plutôt bons. Plutôt très bons même. Avec son lot de déceptions mais aussi de petits miracles (certains ont décroché le césame alors que cela me semblait extrêmement compromis - comme quoi il faut toujours y croire)

Nous devions partir, puis non, puis oui, puis notre plan est tombé à l'eau. Donc on reste à la maison.

Je fermerai le cabinet de consultation une ou deux semaines, en fonction des demandes (et des congès) de mes patients. Parce que oui : j'ai des patients! Une bonne quinzaine de réguliers. Et des nouveles demandes. Je ne pensais pas que cela allait fonctionner aussi bien aussi rapidement.

Réslutats : mes semaines sont un peu.... chargées...

Donc même si j'ai des consultations, un temps plein en moins dans la semaine, ça allège tout de suite les choses!

Mon prochain objectif professionnel serait de faire un mi-temps au lycée et un mi-temps au cabinet. Le top. Mais bon, patientons un peu, je n'ai pas encore assez de recul au cabinet pour prendre le risque de réduire mon temps de travail sûr, salarié, même si mal payé.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité