Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout au fond du sac
30 juin 2014

L'été arrive...

Cette fois c'est sûr, l'été arrive, les vacances, se poser un peu, ralentir un peu le rythme des journées. Dans 15 jours je fermerai la porte du bureau pour un moment.

J'ai de nombreuses semaines de vacances, certes. Bon déjà je travaille pour. N'allez pas croire que c'est un gentil cadeau fait par mon boss. Non, les heures sont annualisées, reparties dans l'année. Alors d'accord, quand mon crapaud ira à l'école, ce sera bien pratique que je sois quasiment en vacances en même temps que lui. Cela nous simplifie déjà l'organisation quotidienne quand son grand frère est là en vacances.

Mais croyez-moi, je préfèrerais avoir moins de semaines de vacances mais un poste qui me plait, des perspectives d'évolution de carrière et une paie à la hauteur de mon bagage, de mon expérience et de mes compétences...

Alors oui, l'été arrive, mais aujourd'hui il pleut dehors et cela me rend un peu morose quant à mon avenir pro... Les choses vont bouger, je le sens, je fais tout pour. Mon réseau pro est activé...

Act, wait and see...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que mijotes-tu ^^
F
Faut jamais avoir l'air de s'excuser parce qu'on a des vacances. S'il y a des jaloux, ils peuvent venir faire notre métier.<br /> <br /> Je sens que tes semelles ailées vont bientôt t'emmener vers d'autres horizons professionnels. Belle perspective!
Archives
Publicité
Publicité