Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout au fond du sac
3 juin 2014

Week-end Camillesque et parisien

Rien de tel qu'un petit week-end, loin de la maison et du quotidien, loin de préoccupations perpétuelles de mon cerveau agité. Et oui, quand je pars en week-end, j'arrive à déconnecter un peu ma boîte à neurones pour la paramétrer en mode "on profite et on ne se pose pas de questions". Qu'est-ce que c'est agréable!!

Quand en plus cette déconnexion se fait avec Camille, amie très proche et marraine du crapaud, tous les éléments sont réunis! Nous avons laissé hommes et enfants pour ce week-end rien qu'à nous. Musées, shopping, petits restos, brunch de folie. Bref, nous en avons profité au maximum!

Petit parenthèse, petite bulle agréable aussi parce qu'on la sait éphémère...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
hey cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas été sur ton blog, que je n'avais même pas vu ton message. Ouiiiiiiiiiiiii une vraie bulle féminine à souhait... des nanas (en étant des mamans entre parenthèse) qui prennent le temps de prendre du temps pour elles! A refaire, sans modération!
Archives
Publicité
Publicité