Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout au fond du sac
6 février 2017

Ascenseur émotionnel

Bon euh.... on peut arrêter là??? Non mais parce que c'est fatiguant à force!...

Les bonnes et mauvaises nouvelles des uns et des autres s'enchaînent, se superposent, s'entre-mêlent. Bref, moi et mon moral on ne sait plus trop où donner de la tête. Je suis à la limite de m'auto diagnostiquer un sydrôme dipolaire avec leurs conneries : oui super je vais hyper bien j'ai une telle patate que je pourrais faire la teuf toute la nuit....... non en fait non, c'est la merde et j'ai envie d'hiberner.

Un chouilla fatiguant tout ça.

En plus, avec cette foutue tornade du quotidien, j'ai l'impression de ne plus avoir le temps de me réjouir pour et avec ceux qui vont bien, et de ne plus avoir le temps de prendre soin de ceux qui vont mal. Et pourtant je pense très fort à eux tous, tous les jours.

Alors famille, amis et aux proches : JE PENSE A VOUS.

JoieTristesse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité