Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout au fond du sac
22 septembre 2014

15000...

... et oui, les 15000 dossards de la Strasbourgeoise ont été réservés. Nous serons donc 15000 à prendre le départ des 5km de course ou de marche le 10 octobre, pour soutenir la lutte contre le cancer du sein. Je suis contente de faire partie de cette vague "ruban rose"!

Bon 15000, cela va me permettre de me fondre dans la masse, de passer inaperçue, incognito... bon ok, j'aurai un dossard personnalisé avec mon prénom dessus... par vraiment incognito donc... mais en même temps, je me dis que c'est trop la classe!!!

Sauf si je suis dernière de la course... non, non, pas possible avec 15000 participantes, même si certaines vont marcher, il y en aura forcément une (ou deux..) coureuse derrière moi!! Mais on se dit toutes ça et il faudra bien qu'il y ait une dernière...

La honte : si elle marcheuse arrive avant moi, elle aura donc marché les 5km plus vite que je ne les aurai courus...

Mais qu'est-ce que je raconte, je me suis mise à courir au mois de mars et depuis je suis assidue, j'ai même progressé! En même temps, quand j'ai commencé, à part en faisant du jogging stationnaire, on pouvait difficilement courir moins vite que moi.

Et puis j'aime aller courir, ça me manque quand pendant une semaine je n'arrive pas à trouver un créneau pour aller user mes baskets-qui-courent-vite autour de l'étang, du parc ou sur la piste cyclable.

Mais POURQUOI j'ai dit que j'allais courir????????? POURQUOI????

La trouille? Moi? NNNOOOOOONNNNNNNNNNN pensez-vous.............................................

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Moi, à priori, j'admire les gens qui mettent des vêtements bizarres et des chaussures à resorts, et qui font exprès d'aller courir, activité que j'ai toujours eue en horreur. Alors même la dernière des coureuses-marcheuses aura toute ma considération!
Archives
Publicité
Publicité