Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout au fond du sac
3 novembre 2014

J'aime/je n'aime pas

Alors voilà, une fois n'est pas coutume, pour résumer les 11 jours de vacances qui viennent de s'achever, je vais vous faire une petite liste façon j'aime/je n'aime pas. Ou plutôt l'inverse : je n'aime pas/j'aime; histoire de finir sur du positif. Ca n'a l'air de rien, mais ça change tout de suite l'impression globale. Enfin c'est mon avis... Donc :

 

Je n'ai pas aimé :

- devoir faire faire une prise de sang et une analyse d'urines à mon Crapaud... on attend les résultats

- subir l'humeur changeante de mon entourage très proche...

- me sentir ultra fatiguée après avoir eu 9 des 11 soirs en mode "vie sociale trépidante"

- attendre des nouvelles de quelqu'un...

- voir les larmes du loulou junior avant de reprendre son train... difficile de laisser son papa et son petit frère!

- avoir pris 2kg en 2 semaines..... ouille aïe, ça fait mal!

 

J'ai aimé :

- voir toute la famille, coté mother, réunie pour un gros week-end

- être invitée à une super horrible soirée Halloween

- voir et revoir des gens que j'aime

- cuisiner avec loulou junior

- prendre le temps de lire des histoires à mon Crapaud, et pas que le soir

- profiter du soleil dans mon jardin

- le premier pipi dans le pot de mon Crapaud (et oui, une maman gaga s'extasie toujours devant le pipi de sa progéniture...)

- me promener seule en ville un matin, sous un ciel parfaitement bleu

- avoir un cours individuel "VIP" de West Coast Swing avec C... merci à nos profs particuliers adorés ;-) !

 

Voilà, finalement il y a plus de "j'ai aimé", ça me plait bien de le constater... :-)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité