Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout au fond du sac
6 novembre 2014

Trois fois rien

Il suffit parfois de trois fois rien...

Il suffit parfois...

... d'une conversation avec quelqu'un qu'on pensait disparu de notre univers,

... de quelques mots échangés,

... de quelques ressentis exprimés avec honnêteté et douceur,

... de quelques paroles de réconfort,

pour que s'ouvre un coin de ciel bleu dans le brouillard, pour qu'un rayon de soleil perce dans la grisaille.

Je profite de cette éclaircie....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oui parfois il suffit d'un rien.<br /> <br /> Je trouve toujours qu'une rencontre fortuite me fait un tel bien que je me rends compte à quel point nous manquons de vraies relations humaines...de discussions légères mais sérieuses à la fois. Et avec la surprise d'une rencontre, il y a le délice de se dire qu'on a bien de la chance que ça nous arrive ainsi.<br /> <br /> Bisettes
F
Je n'ai aucune idée de quel fantôme du passé il est question, ni de quelle grisaille (et en plus ça ne me regarde pas), mais s'il y a une éclaircie, profites-en tranquillement!
Archives
Publicité
Publicité