Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout au fond du sac
29 novembre 2014

Lettre à mon Crapaud

Mon Crapaud d'Amour,

Aujourd'hui tu as 2 ans. Ces deux années sont passées en un claquement de doigts.

Tu es un petit garçon souriant, plein de vie, espiègle. Tu aimes lire, dessiner, courir et sauter, découvrir le monde qui t'entoure. Continue ainsi, la curiosité est tout sauf un vilain défaut.

Tu as fait de moi une maman et être ta maman est un bonheur quotidien.

Merci mon fils.....

bougie-2

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Et ce surnom de Crapaud, est-ce une façon de détourner de toi les mauvais esprits, qui seraient trop tentés de te faire du mal si ton nom disait trop que de bonnes fées se sont penchées sur ton berceau?
F
Et ce surnom de Crapaud, est-ce une façon de détourner de toi les mauvais esprits, qui seraient trop tentés de te faire du mal si ton nom disait trop que de bonnes fées se sont penchées sur ton berceau?
F
Et tu as aussi transformé de vieux parents en jeunes grands-parents, et ça aussi c'est un bonheur!
B
Hé hé, tout est dit! BIses!
Archives
Publicité
Publicité