Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout au fond du sac
5 mai 2014

Anniversaire

Hier, nous avons fêté, avec quelques jours de retard, les 30 ans de ma cousine Marion. Fraîchement débarquée de sa Lorraine d'adoption avec toute sa petite famille pour quelques jours de vacances chez ses parents, elle ne se doutait pas que nous serions là pour fêter l'aube de cette nouvelle décennie.

Marion, 30 ans... cela m'a fait un coup... je garde de clairs souvenirs de la première fois où je me suis rendue à la maternité pour aller voir cette nouvelle cousine qui venait de naître. Je n'avais alors que 7 ans mais j'avais été subjuguée par ce petit être...

La voilà aujourd'hui femme et maman épanouie.

Ce dimanche après-midi familial a été tel que je les aime : rieur, doux, tendre et ensoleillé. Quatre générations réunies pour le plus grand bonheur de tous. Des rires d'enfants, des jeux, des discussions, du thé et des parts de gâteaux. Une petite tranche de bonheur simple en somme...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Des moments comme celui-là font dire que le bonheur peut être tout simple.
C
C'est vrai, c'était chouette, et différent. Plein de vie !
Archives
Publicité
Publicité