Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout au fond du sac
29 avril 2014

Un p'tit coup de ciseaux

Rien de tel qu'une petite coupe de cheveux! Changer de tête pour tenter de changer d'humeur. Ça ne marche hélas pas à tous les coups...
En même temps je sens un énorme besoin de changement et celui-ci est de loin le moins risqué... ;-)

Alors voilà, j'ai fait appel à ma coiffeuse à domicile préférée, et je lui ai laissé (presque) carte blanche.
Se faire bichonner à la maison, trop classe!

Bon ok, ce n'est qu'une coupe de cheveux...

Il me faudra un jour prendre ce virage dont je rêve, cette aventure qui me plairait tant mais me terrifie en même temps.

En suis-je capable? Arriverais-je à surmonter mes craintes? Aucune idée à ce jour. Avant de prendre un nouveau chemin, il me faut d'abord trouver la bonne direction et baliser l'itinéraire, je ne voudrais pas embarquer toute ma petite famille dans une galère sans nom!

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité