Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout au fond du sac
29 septembre 2014

Tout ce qui finit par "our"

Mon crapaud fait de gros progrès niveau langage en ce moment. Et comme toutes les mamans du monde, je suis hyper fière de lui et je fonds littéralement quand il prononce, à sa manière, de nouveaux mots. Comme toutes les mamans du monde, je trouve ça tellement mignon parce que c'est mon fils, parce qu'objectivement, quand c'est un autre gamin ça me touche beaucoup, mais alors beaucoup moins... ;-)

Nous sommes dans la période des mots en "our", je ne sais pas pourquoi mais cela plait énormement à mon Crapaud.

Fière quand nous croisons quelqu'un : "bjooouuuurrrr"

Scotchée quand, sur la table à langer dans sa chambre, il entend un bip venant de la cuisine : "e four"

Amusée et un brin sur mes gardes quand il soulève la bouteille d'huile d'olive en verre dans un effort sur humain et accompagné d'un "é lour"

Morte de rire quand il veut mettre tout seul ses "saussours" (comment ça chaussure ça ne termine pas par "our"??? et depuis quand??)

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité