Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout au fond du sac
18 novembre 2014

Un peu à l'ouest...

Oui c'est ça. Exactement ça... Je suis un peu voire même totalement à l'ouest...

Depuis la Toussaint, j'ai perdu un nombre incalculable de choses, que j'ai fini par retrouver certes (sauf mon trousseau de clés... gloups...), mais je passe mon temps à chercher des trucs avec ou sans importance, des trucs que d'ahibute je n'ai pas à chercher! Je sais où ils sont! Mais là, rien, que dalle, aucune idée. Je ne suis pourtant pas moins organisée ou plus bordélique qu'à l'accoutumée.

Je suis à l'ouest aussi dans mes relations. Moi qui me fie habituellement à mon instinct concernant les autres, qui agis avec le plus de naturel possible et de confiance, je ne sais plus trop. Je suis comme en équilibre, inacapble de déterminer la nature et la profondeur de certaines relations.

Comme si j'attendais, en équilibre sur un fil, qu'un petit vent providenciel me fasse basculer d'un coté ou de l'autre (ou me fasse retrouver ce fichu trousseau de clés!!).

Drôle de sensation : gesticuler dans tous les sens tout en se sentant dans cette inertie cotonneuse, le tout mêlé à une impression que tout va beaucoup trop vite autour de moi et que je ne peux pas suivre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité