Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tout au fond du sac
24 février 2016

Pouf, comme ça, d'un coup...

J'ai grandi, pouf, comme ça, d'un coup. C'est en tout cas la sensation que j'ai.

Depuis fin 2015, des tonnes d'emmerdements nous tombe dessus. Des petits (beaucoup mais pas plus qu'avant) et des gros (inédits mais franchement énormes).

Je ne vivais pas dans un monde de bisounours avant tout ça mais je gardais tout de même une certaine légèreté dans ma vie quotidienne, les difficultés étaient présentes mais ne m'empêchaient de dromir que quelques nuits.

Et puis là... la somme de tout ce qui nous est tombé dessus en quelques mois me donne l'impression d'avoir grandi d'un coup, d'avoir un peu enfoui et mis en sourdine ma légèreté et mon optimisme.

C'est face aux difficultés qu'on grandit? Et bien là, je viens de me prendre 10 ans dans la tronche...

Pas de panique, je retrouverai mes compères "otpimisme" et "légèreté", mais les rides au coin de mes yeux seront toujours là.

(et en plus cette année est celle de mes 40 ans... quand je vous dit que le sort s'acharne...)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Aucun lien de cause à effet : avec ou sans emmerdes, avec ou sans rigolades, les rides arrivent toutes seules!! Suffit que le temps passe, et il fait ça très bien, le cuistre!
Archives
Publicité
Publicité